Menu
Vous êtes ici:page d'accueil > Avantages > Advantages avantages

Advantages avantages

soutien technologique solide
route est une coentreprise détenue par du pr hellen wu et du sud de la chine university of technology (tas).route possède son centre de recherche, qui est constamment consacré à prévoir le monde pulp molding industrie avec équipements et de la technologie du meilleur rendement et de qualité.

moulage sur la solution de pâtes
route propose des pâtes molding solution fondée sur les clients « situation réelle, y compris la présentation complète de la solution de placement utilisables, usine, stratégie et analyse des avantages économiques, etc.

strictement le contrôle de la qualité
route exécute strictement selon la norme iso 9000 - système de gestion de la qualité et des pièces de rechange, tous les processus doivent être inspectés rigoureusement.après une machine complète est prêt, d'inspection fonctionne d'abord avec machine à vide, avec du matériel et la prestation après qu'il est qualifié.

prévenant le service après - vente
route possède l'équipe après - vente et du service à la clientèle afin de fournir des services rapides et professionnels administration pour nos clients.

Contact HGHY

N'hésitez pas à nous faire part de vos informations sur la demande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais, avec impatience de collaborer avec vous!

You are here:Home > Advantages > Advantages


Strong technology support 
HGHY is a joint venture held by of Prof. Hellen Wu and South China University of Technology (SCUT). HGHY owns its research centre which is constantly devoted to provide for the world pulp molding industry with equipments and technology of the best performance and quality.

Customized pulp molding solution
HGHY offers professional pulp molding solution based on customers’ actual situation, including complete production line solution, factory layout, workable investment strategy and economic benefit analysis, etc.

Strictly quality control
HGHY executes strictly under ISO9000 Quality Management System, every process and spare part must be inspected strictly. After a complete machine is ready, inspection runs firstly with empty machine, then with material, and delivery after making sure it is qualified.

Considerate after-sales service
HGHY owns after-sales team and customer service executive to provide prompt and professional service for our customers.

Contact HGHY

Please feel free to let us know your demand information, we will contact you as soon as possible, looking forward to cooperate with you!